SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !

Un Forum pour Crier, exprimer, partager tout ce qui fait mal ou au contraire ce qui illumine la vie … textes, contes, souvenirs, poèmes, photos, images, tout ce qui libère soi ou les autres. écrire, lire, se dire, s'écouter, échanger
 
AccueilQu’allons-nous découvrir sur ce forum ? I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu’allons-nous découvrir sur ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
GENEmb
Admin
GENEmb


Messages : 210
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 75
Localisation : On y danse ... AVIGNON

Qu’allons-nous découvrir sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Qu’allons-nous découvrir sur ce forum ?   Qu’allons-nous découvrir sur ce forum ? Icon_minitime1Mar 7 Avr - 15:16

bienvenue Tout d’abord, il faut que je précise une info d’importance : la 1ère créatrice et donc Administratrice du forum, ce n’est pas moi, mais une amie : Vero
Je la remercie de mettre le forum à notre disposition et nous lui souhaitons la bienvenue chez elle !  santé bisou

Moi, je suisAdmin en 2 et modo, celle qui a le martinet, qui peut enlever des mots ou des post! Mais vous me connaissez, il faut vraiment que ça déborde pour que je me fâche ! :c1: :0215:

Alors, ce forum, que cache-t-il ?    Un peu de tout : du sérieux, et du plus léger … regles

---------------------

* Un forum Règlement, Netiquette : oui, je sais : le truc que l'on ne lit jamais ! et pourtant, c'est important : ça dit TA liberté et celle des autres ! dodo

*Une présentation du forum : lisez le, vous y apprendrez un tas de trucs sur nous sur le forum lettr amour

* Le FORUM PRESENTATION : inscription ET ensuite, on vient dire qui on est, en toute liberté vache hello

* Une partie aide pour toutes vos questions. Qu’elles soient au sujet du forum ou non …. si on ne sait pas, on demandera de l’aide … ou on vous dira que humblement, on ne sait pas ! :tristounet:

------------------

* un café: il y a toujours du café chaud, du thé, des jus de fruits, du chocolat ... mais, non, pas l'alcool. On papote, on refait le monde (et c’est important) on se confie, on se dit les jours de soleil ou les moments de gros temps …. enfin : nos vies, simplement .... santé

* un coin délirium : pas besoin d’explication, je sais que vous connaissez, mais attention aux débordements! (voir le règlement) cool

* Un coin jeux : je sais que vous aimez les petits « jeux » (ex : quel est mon gros défaut ? Lettre …)
vos défis, les jeux juste pour rire et passer un bon moment …
Et puis aussi mes jeux : énigmes à résoudre, photos mystère etc .... avec là, des points à gagner et peut-être des surprises
-------------------

* Un forum Bibliothèque :

- un roman qui a une histoire particulière : SATANICA, écrite « à 4 mains », un défi avec Véro : chacune écrivait un morceau
du roman et refilait le bébé à l’amie … à elle de continuer … exercice d’écriture pas toujours évident, mais on y a pris
beaucoup de plaisir … et je crois que l’histoire est belle et vaut la peine d’être lu … top

- des poèmes, puis le forum suivant des histoires, écrits par nous, par vous, membres du forum ou ami(e)s (pas de fausse
modestie ou fausse honte, tout le monde a quelque chose sur le coeur qu'il ou elle voudrait exprimer : c'est l'endroit et le
moment : personne jamais ne vous jugera !
C’est l’espace créé pour VOS HISTOIRES, VOS POEMES ... content content soleil

* Un forum photos (les nôtres, les vôtres) : découvertes, curiosités, « coin  de vie », photos qui font rêver, voyager ... nostalgie ... farao jocolor

* un forum création : vos dessins, vos peintures, objets faits de vos mains ... sans oublier vos enfants (et petits enfants) : leurs oeuvres les plus belles ! gym

* et l'antre des gourmands : le forum recettes, le coin des bons petits plats : Venez nous partager vos meilleures recettes cuisine

--------------------

ça va ? .... pas trop indigeste mon post ? :k1:

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’allons-nous découvrir sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'y retrouver sur le forum ?
» POURQUOI CREER CE FORUM (en lien, en plus de FACEBOOK) ?
» Comment faire pour mettre une photo sur le forum ?
» Quelques mots Pour un bien vivre ensemble sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX ! :: HALL d'ENTREE :: PRESENTATION-INFO-INSCRIPTION-
Sauter vers: