SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !

Un Forum pour Crier, exprimer, partager tout ce qui fait mal ou au contraire ce qui illumine la vie … textes, contes, souvenirs, poèmes, photos, images, tout ce qui libère soi ou les autres. écrire, lire, se dire, s'écouter, échanger
 
Accueille marchand de portes I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le marchand de portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrik




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2020

le marchand de portes Empty
MessageSujet: le marchand de portes   le marchand de portes Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:27

Marchand de portes, ça rapporte.
J'importe des portes, j'exporte des portes, fabriquées à Newport ou à Porto, qu'importe.
Mes portes, je les transporte, le les emporte loin des importuns et des importants. Mais c'est juste moi qui m'emporte car j'insupporte les porte-à faux et les cloportes qui enfoncent les portes ouvertes. Surtout lorsque j'organise sur mon pas de porte des journées portes ouvertes.
Et des portes, j'en ai pour tous les goûts:
Des portes du Soleil, pour les skieurs.
Des portes automatiques pour ceux qui ne sortent jamais les mains de leurs poches.
Des portes pliantes pour les campeurs.
Des portes en accordéon, pour Nadège, ou à tambour pour les percussionnistes, ou coulissantes pour les trombonistes.
Des portes déjà ouvertes, prêtes à enfoncer pour les diseurs de banalités.
Des portes ouvertes, j'en vends aussi pour des visites promotionnelles.
Alors que les portes closes, c'est réservé aux entreprises en difficulté
Des portes plinthes, pour les menuisiers avocats.
Des portes condamnées, avec vue sur la Cour d'assises.
Des grandes portes, pour les pistonnés et les nantis.
De toute petites portes pour les copains de Blanche-Neige.
Des portes de prison pour les antipathiques. En option, elles peuvent être aussi grinçantes.
Des portes du désert pour les Touaregs.
Des portes de pénitencier pour Johnny. Mais depuis 2 ans, je n'en vends plus.
Des portes de déconfinement, modèles réservés aux personnes de moins de 60 ans, munies d'une attestation fédérale.
Sur commande, je peux aussi fournir les militaires en portes battantes.
Mais je possède également des portes dérobées pour les voleurs. Paiement intégral à la commande.
Un article en rupture de stock : les portes du savoir, celles qui s'ouvrent avec les clés du pouvoir.
Il me reste un lot de portes d'immeubles avec code à 4 chiffres. Les nouvelles sont à reconnaissance faciale de sourire. Ce qui fait que j'en connais qui ne sont pas près de rentrer chez eux.
Quant aux portes de mon cœur, elles s'ouvriront à vous, pour peu que vous trouviez la bonne combinaison…
Revenir en haut Aller en bas
GENEmb
Admin
GENEmb


Messages : 210
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 75
Localisation : On y danse ... AVIGNON

le marchand de portes Empty
MessageSujet: Re: le marchand de portes   le marchand de portes Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:56

sunny OUah ! je ne te connaissais pas ce talent ! .... mais que dis-je ? mais si ! souvenirs, souvenirs ... qui écrivait nos chansons quand nous avions 15 -16 ans ?

N'empêche, c'est simplement génial ! et tu m'as fait un beau cadeau : une grosse remontée de moral ! balcoeur soleil
Alors, STP, continue à écrire et nous régaler sur nos pages :
que du bonheur !

Ah !!!! que ça fait du bien de retrouver un peu de sa jeunesse!

bises !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 61
Localisation : Olivet - Loiret -

le marchand de portes Empty
MessageSujet: Re: le marchand de portes   le marchand de portes Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:01

Bravo, même en catimini, petite souris, je me glisserai bien sous une de ces portes pour faire connaissance de ce qui se trouve derrière la porte magique
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
https://seshat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le marchand de portes Empty
MessageSujet: Re: le marchand de portes   le marchand de portes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le marchand de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX ! :: BIBLIOTHEQUE :: POEMES-
Sauter vers: