SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !

Un Forum pour Crier, exprimer, partager tout ce qui fait mal ou au contraire ce qui illumine la vie … textes, contes, souvenirs, poèmes, photos, images, tout ce qui libère soi ou les autres. écrire, lire, se dire, s'écouter, échanger
 
AccueilPrésentation et Usage ... I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation et Usage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LaJodelao

LaJodelao


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2012

Présentation et Usage ... Empty
MessageSujet: Présentation et Usage ...   Présentation et Usage ... Icon_minitime1Ven 14 Jan - 13:36

Pièces de théâtre pour enfants de 8 à 11 ans environ.

Vous trouverez dans ces pages des pièces de théâtre écrites pour des enfants. L'auteur en est ma sœur, institutrice aujourd’hui décédée.

Ces petites pièces ont été jouées lors de fêtes d’école et ont été appréciées. Ecrites pour un nombre d’enfants précis au moment de leur création, elles peuvent presque toujours être adaptées.  flower

Vous êtes libres de les utiliser comme bon vous semble.

Je vous demande juste un petit mot par MP : savoir que ces créations continuent à vivre serait le plus bel hommage que je puisse lui faire, et pour moi un grand bonheur. (il vous faudra vous inscrire pour poster ou envoyer un MP)

Une dizaine sont prêtes à être postées, d’autres en attente de frappe.  king   queen

Les pièces de théâtre de LaJodelao sont libres de tous droits.  study
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Usage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX ! :: BIBLIOTHEQUE :: PETITES PIECES THEATRE ENFANTS-
Sauter vers: