SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !

Un Forum pour Crier, exprimer, partager tout ce qui fait mal ou au contraire ce qui illumine la vie … textes, contes, souvenirs, poèmes, photos, images, tout ce qui libère soi ou les autres. écrire, lire, se dire, s'écouter, échanger
 
AccueilAtelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 61
Localisation : Olivet - Loiret -

Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Empty
MessageSujet: Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)   Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:21

Bonsoir

je profite de cette partie "création" pour vous partager la passion des "bijoux"
Fabrication de Fabienne, j'en porte tous les jours et ils sont vraiment jolis et sympas

Voilà le lien vers son blog où elle présente de nombreux modèles. Il est actualisé régulièrement

Un tpi peu de pub pour elle ! Very Happy



Terre d' Effa (bijoux)
Revenir en haut Aller en bas
https://seshat.forumgratuit.org
PHANIE




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 50
Localisation : Cassel

Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Empty
MessageSujet: Re: Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)   Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Icon_minitime1Sam 13 Oct - 10:27

coucou véro impossible de voir les liens et les photos de cette section a la place j'ai un message qui dit que seuls les administrateurs peuvent voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
GENEmb
Admin
GENEmb


Messages : 210
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 75
Localisation : On y danse ... AVIGNON

Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Empty
MessageSujet: Re: Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)   Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:42

Je crois que vero a des petits problèmes avec son ordi.

Vero est passée par "insérer un lien" ... pourquoi ça ne marche pas, je ne sais pas ... mais en attendant, je mets directement le lien. farao Rolling Eyes

A y est : c'est tout corrigé ! Very Happy
Ici, et sur les 2 autres posts où il n'y avait aussi que nous qui pouvions voir les photos. Crying or Very sad


flower farao


Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 61
Localisation : Olivet - Loiret -

Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Empty
MessageSujet: Re: Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)   Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Icon_minitime1Mar 16 Oct - 20:58

Coucou

oui on est toujours en période de tests

en tout cas les liens qui sont en promenade sur le site on les retrouve tout en bas du forum et sont cliquables même sans être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://seshat.forumgratuit.org
Véro
Admin
Véro


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 61
Localisation : Olivet - Loiret -

Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Empty
MessageSujet: Re: Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)   Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:36

Voilà

pour l'actualité de ma chère cousine, elle fait une exposition de ses bijoux et diverses petites créations sympa jeudi 1er novembre dans la ville où elle habite

Je me ferai une joie de lui rendre visite et de contempler tout ce que je vais pouvoir mettre autour de mon cou bientôt

je lui fais un peu de pub mais je sais qu'elle le mérite bien.

Byebye

Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) 80368510

http://terredeffa.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://seshat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Empty
MessageSujet: Re: Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)   Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier bijoux de Fabienne (cousine de Véro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véro
» Images et paysages.... Par Didier (cousin de Véro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX ! :: L'ATELIER (toutes créations) :: L'ATELIER DU DESSINATEUR, DU PEINTRE, DU CREATEUR-
Sauter vers: