SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !

Un Forum pour Crier, exprimer, partager tout ce qui fait mal ou au contraire ce qui illumine la vie … textes, contes, souvenirs, poèmes, photos, images, tout ce qui libère soi ou les autres. écrire, lire, se dire, s'écouter, échanger
 
AccueilAu sujet de Satanica : I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de Satanica :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GENEmb
Admin
GENEmb


Messages : 210
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 75
Localisation : On y danse ... AVIGNON

Au sujet de Satanica : Empty
MessageSujet: Au sujet de Satanica :   Au sujet de Satanica : Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:10

:f1: Véro et moi sommes amies depuis maintenant longtemps … et même si le temps passe, même si nos routes prennent parfois un chemin différent, nous restons, je le sais, proche par le coeur et la pensée.
Nous avons des sensibilités très proches et une écriture souvent en écho, se répondant comme une balle qui rebondit ! ….

genem :
Un jour, laquelle de nous deux a eu une  « drôle d’idée » : écrire une histoire à deux……. journal
L’une commence, s’arrête en plein chapître ou phrase, et l’autre doit prendre, écrire la suite … exercice pas toujours évident, j’avoue être parfois restée devant la page en me torturant les méninges pour me raccrocher au dernier écrit de Véro que je n’attendait pas ! … mais le résultat a donné, ma foi, un petit livre de fiction, que nous vous livrons sur ce forum.

Vero :
Ce soir j'ai rebidouillé l'histoire et je l'ai envoyé à ma complice, ensuite on en parle, souvent elle me corrige, rajoute des mots ou des phrases, une idée, un paragraphe ou elle me dit carrément "non ça va pas du tout !" :o1:

Je pourrai raconter des anecdotes dans la façon d'écrire à deux, c'est à la fois plus motivant, mais parfois ça impressionne aussi, doù l'importance d'une complicité qui nous motive et nous rassure. Sans cela, s'il n'y a pas la même longueur d'ondes, ça devient très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 61
Localisation : Olivet - Loiret -

Au sujet de Satanica : Empty
MessageSujet: Au sujet de Satanica   Au sujet de Satanica : Icon_minitime1Dim 5 Avr - 18:54

Très beau souvenir de cette aventure, autant pour l'histoire que le parcours d'écriture.
Pas si simple, mais excitant, valorisant et forcément plus puissant, puisque écrit à 4 mains.
Je m'en souviens très bien. Évènements, personnages, décor, sentiments, tout est encore présent dans mon esprit. ange


je relisais des posts ... je suis contente que ce ne soit pas évident de se dire : "ça c'est véro, ça, c'est genem ... parce que c'était un peu le challenge : écrire vraiment une histoire "à 4 mains !". Et l'expérience est un vrai bonheur ... pas toujours facile, mais défi et plaisir. Et le bonheur aussi de partager avec une amie de coeur, avec tout ce que cela comporte de confiance et d'abandon.
Bref, des moments de pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://seshat.forumgratuit.org
 
Au sujet de Satanica :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 - Satanica
» Satanica l'histoire en intégralité
» 14 - Missiles : Objectif : Satanica
» Frise chronologique de l'aventure Satanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX ! :: BIBLIOTHEQUE :: SATANICA- Présentation-
Sauter vers: