SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !

Un Forum pour Crier, exprimer, partager tout ce qui fait mal ou au contraire ce qui illumine la vie … textes, contes, souvenirs, poèmes, photos, images, tout ce qui libère soi ou les autres. écrire, lire, se dire, s'écouter, échanger
 
AccueilPETITS : Nina n'aime plus le père Noël (Noël en Avril? pourquoi pas ?) I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PETITS : Nina n'aime plus le père Noël (Noël en Avril? pourquoi pas ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 61
Localisation : Olivet - Loiret -

PETITS : Nina n'aime plus le père Noël (Noël en Avril? pourquoi pas ?) Empty
MessageSujet: PETITS : Nina n'aime plus le père Noël (Noël en Avril? pourquoi pas ?)   PETITS : Nina n'aime plus le père Noël (Noël en Avril? pourquoi pas ?) Icon_minitime1Mer 11 Déc - 12:03

Petit mot de genem : non, la neige ne tombe pas et je n'ai pas entendu HO ! HO ! HO !
J'ai décidé de laisser cette jolie histoire parce que c'est un petit livre  .... et puis ... les petits attendent bien le Père Noël toute l'année, n'est-ce pas ?
Je suis sûre qu'ils en rêvent toute l'année !!! (Comme le ... "quand je serai grand ...)


Coucou

Me voilà à mon 3e livre virtuel, prochainement il se fera aussi en couverture carton et papier décoré
C'est une histoire pour mes boubouilles Juliette et Romane, quand elles seront plus grandes
Ca manque d'images, de dessins ? oui je sais mais toujours en quête d'illustrateur bien disponible !

Pour l'utilisation de ce livre virtuel, il suffit de tourner les pages en cliquant en bas de 1 à 5, c'est très simple

Et j'espère qu'il n'y aura pas que les enfants pour aimer !

A bientôt

 :ola: 


Nina n'aime plus le père Noël

ou
http://pagevero.pagesperso-orange.fr/Nina/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://seshat.forumgratuit.org
 
PETITS : Nina n'aime plus le père Noël (Noël en Avril? pourquoi pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Au Père Noel
» POUR LES PETITS ... histoires avant dodo - Deux petits moutons
» Pourquoi Mamie ?
» POUR LES PETITS ... histoires avant dodo : le lutin
» POUR LES PETITS ... histoires avant dodo: Morille, la chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX ! :: BIBLIOTHEQUE :: TEXTES - NOUVELLES...-
Sauter vers: