SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX !

Un Forum pour Crier, exprimer, partager tout ce qui fait mal ou au contraire ce qui illumine la vie … textes, contes, souvenirs, poèmes, photos, images, tout ce qui libère soi ou les autres. écrire, lire, se dire, s'écouter, échanger
 
AccueilMERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ... I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc69




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2020

MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ... Empty
MessageSujet: Merci Fabrice et Genem   MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ... Icon_minitime1Sam 27 Nov - 9:32

Merci Fabrice, pour les bons moments, sur le net et dans la vraie vie.
Je me rappellerai toujours que tu avais tenté de t'échapper dans le jardin à la fin d'un jeu d'enquête en Ardèche alors que je te désignais comme coupable Wink
Tu es parti dans un autre jardin, pour échapper à des souffrances imméritées. Reposes toi bien là bas, avant qu'on y vienne tous pour un nouveau jeu de rôle :)
Geneviève, merci pour tout ce que tu as fait jusqu'au bout et pour nous donner encore l'exemple dans cette période déstabilisante. Tiens bon !
Bises amicales , L'âne Marco MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ... 3400923477

Revenir en haut Aller en bas
GENEmb
Admin
GENEmb


Messages : 210
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 75
Localisation : On y danse ... AVIGNON

MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ... Empty
MessageSujet: MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ...   MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ... Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:22

Oui ! sincèrement, MERCI pour vos paroles de réconfort .... de tendresse et tous vos signes d'amitié et de soutien ...

MERCI à vous tous - familles, (et pardon à ceux ou celles que j'ai blessé par des paroles trop violentes)

MERCI à nos commerçants, à tous ceux qui prennent soin de nous et qui prennent le temps de m'adresser paroles et gestes d'apaisement ...

MERCI ami(e)s proches ou lointain(e)s, communautés religieuses qui ont priés pour nous ...

MERCI à vous ami(e)s du net, de Find, de FB, simples connaissances  

Je n'aime pas le mot Condoléances ....
Je l'entends et le reçois comme de la pitié, de l'apitoiement ...
Mais s'il y a le chagrin de la séparation, la peine immense de la perte de celui que j'aime, la douleur de la solitude, toutes les formalités à faire qui me rappellent son absence ... je sais aussi qu'il ne souffre plus, et je crois aussi qu'il vit, ici, près de moi et dans son éternité ...

Je t'aime, Fabrice, et de toute éternité, je t'aimerai .....

geneviève


MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ... Arc_en11

marc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ! pour toutes vos pensées positives pour moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coronavirus Covid-mars, avril 2020 ... Merci ?
» beeeeesssss
» Pour mes enfants
» Lettre pour l'au-delà
»  7 - Départ pour Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESHAT ... Oh! Que de MOTS et de MAUX ! :: AU REVOIR, FABRICE :: LA VIE, COMME UN CHEMIN-
Sauter vers: